Cette visite qui vient en prélude à la rencontre avec les membres de l’APBEF-B, le 12 août 2021, a été l’occasion pour le Directeur Général du FAGACE de présenter son équipe et lui-même, de donner de façon formelle l’objet de la rencontre prochaine, de décrire brièvement les nouvelles orientations du FAGACE et de rappeler la nécessité de renforcer le dialogue avec le secteur bancaire. Il a également remercié le Président de l’APBEF-B pour son soutien à faire de la rencontre à venir, une réussite.

Le Président de l’APBEF-B qui avait à ses côtés un Vice-Président de l’APBEF-B, Monsieur Karim BAGAYOKO et le Directeur Exécutif, Monsieur Oumar KY, s’est dit très honoré de cette visite. Il a saisi l’occasion pour féliciter Monsieur Nguéto Tiraina YAMBAYE pour sa désignation à la tête du FAGACE. Il s’est réjoui des innovations apportées et à même d’impulser une nouvelle dynamique dans l’accompagnement du secteur privé.

La visite a pris fin sur des mots de remerciements de part et d’autre et rendez-vous a été pris pour le 12 août afin d’échanger davantage sur la nouvelle stratégie du FAGACE

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *